Boulogne-BillancourtDynatrace (NYSE : DT), le leader de l’observabilité et de la sécurité unifiées, a annoncé le lancement de son Programme de validation de Services (Services Endorsement Program). Avec ce programme, les partenaires de Dynatrace ont accès à de nouvelles formations et de nouvelles certifications consacrées à l’observabilité et la sécurité unifiées, l’AIOps, le DevSecOps et le CloudOps. Développé par l’équipe Dynatrace ACE Services, le programme permet aux participants d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour concevoir, mettre en œuvre et gérer les solutions Dynatrace dans les écosystèmes cloud complexes dont dépendent les principales organisations mondiales pour piloter leur transformation digitale à grande échelle. Les partenaires qui terminent le programme deviendront des Partenaires de Services homologués Dynatrace, un titre qui valide leurs capacités de services et démontre leur aptitude à aider les clients à moderniser et optimiser leur cloud plus rapidement et en toute sécurité.

Nous sommes ravis d’être l’une des premières organisations à être reconnue par Dynatrace comme un Partenaire de Services homologué, cela témoigne de notre engagement et de notre capacité éprouvée à aider les organisations du monde entier à accélérer leurs efforts d’adoption et de modernisation du Cloud, grâce à une mise en œuvre réussie de la plateforme Dynatrace, déclare Mat Middleton, GLobal Head de ServiceNow, Engage ESM and DPM Practice chez Eviden, une entreprise d’ATOS. Ensemble, Eviden et Dynatrace permettent aux entreprises clientes de rationaliser leurs pratiques DevSecOps et de livrer de meilleurs logiciels, plus rapidement. Nous sommes impatients de continuer à étendre la valeur de la plateforme Dynatrace auprès de nos clients, afin qu’ils puissent accélérer leurs initiatives de migrations et d’optimisation du Cloud.”

Pour offrir des services à grande échelle, nous devons fournir à nos partenaires du monde entier les compétences dont ils ont besoin pour aider les clients à mettre en œuvre et maximiser la valeur de la plateforme Dynatrace, explique Michael Allen, Vice-Président des partenaires Monde chez Dynatrace. Alors que leurs ressources deviennent de plus en plus limitées, les organisations ont plus que jamais besoin d’accélérer l’adoption et la modernisation du Cloud avec des réponses précises générées par l’IA et une automatisation intelligente et étendue de leurs processus manuels. Le programme de validation de Services de Dynatrace nous permet d’aider nos clients à y parvenir en aidant nos partenaires à acquérir les compétences, les ressources et l’expertise nécessaires pour les accompagner dans leurs efforts. Le programme nous permet par ailleurs de nous assurer que nos clients bénéficient toujours d’un support de premier ordre, fiable et cohérent, pour leur permettre d’innover rapidement et sereinement.”

Pour en savoir plus sur le Programme de validation des Services de Dynatrace, consultez le site web de Dynatrace.