Communiqué de presse

Dynatrace annonce la nomination de Brad Mirkovich en tant que Senior Vice-Président des Ventes

Brad Mirkovich affiche 20 ans d’expérience dans l’industrie du digital et aura pour objectif de maintenir la position de leader du groupe

Boulogne-Billancourt, le 1er juin 2015 -- Dynatrace, leader de la gestion de la performance applicative (APM) centrée sur l’utilisateur, annonce la nomination de Brad Mirkovich au poste de « New Senior Vice President of Sales ». Brad Mirkovich rejoint les équipes de Dynatrace après avoir été pendant

Il sera responsable de toutes les opérations de vente à l'échelle mondiale, devra maintenir et développer la clientèle et la croissance sur l’ensemble des marchés de Dynatrace. Brad Mirkovich travaillera sous la direction de John Van Siclen, CEO de Dynatrace.

« Brad Mirkovich possède une solide expérience et une renommée incroyable sur tous les marchés technologiques déclare John Van Siclen. Cet homme est un meneur et a la capacité de fédérer des équipes, qualités essentielles pour mener à bien les missions de Dynatrace ».

Avant de rejoindre Dynatrace, Brad Mirkovich a été Directeur Général de Concur Technologies aux Etats-Unis. Il a également été membre de la direction de plusieurs sociétés réputées comme PTC, Witness Systems, ou encore Taleo.

« Toutes les entreprises du monde sont confrontées à la transformation numérique. Ces thématiques me passionnent et je suis ravi de rejoindre Dynatrace pour participer à cette révolution du monde digital » déclare Brad Mirkovich