Dynatrace, classé 1er fournisseur de solutions de surveillance de la performance web pour le e-commerce

Dynatrace est la solution d’APM la plus répandue dans le Top 500 des enseignes de vente en ligne, incluant notamment Amazon, Apple, Netflix et Sony

Boulogne - Billancourt, le 07 octobre 2014 -- Dynatrace (anciennement Compuware APM), leader de la gestion de la performance applicative (APM) centrée sur l’utilisateur, annonce avoir été nommé cette année encore par le magazine américain Internet Retailer, 1er fournisseur de solutions de surveillance des performances web pour les plus grandes enseignes de e-commerce.

Ainsi, pour la quasi-totalité des enseignes du classement Internet Retailer Top 500 Guide 2014, Internet Retailer Top 500 Guide 2014 Dynatrace figure dans le trio de tête des fournisseurs de solutions de surveillance de la performance web. Et 17 des 20 plus grandes enseignes – parmi lesquelles des marques phares comme Amazon, Apple, Staples, Netflix, Office Depot, Dell et Sony – déclarent utiliser Dynatrace

Dynatrace est la solution de gestion de la performance web et mobile leader du marché. Elle permet aux enseignes d’e-commerce d’optimiser l’expérience utilisateur et de maximiser la performance et la disponibilité de leurs applis, qu’elles soient web, mobiles, dans le cloud ou en streaming. Les enseignes peuvent ainsi fournir à leurs clients des expériences d’achat en ligne rapides et fiables. Avec une approche centrée sur le l’expérience de l’utilisateur final, Dynatrace surveille et évalue la performance d’une application à travers l’ensemble de la chaîne de distribution e-commerce – du client mobile sur son smartphone ou sa tablette jusqu’au data center, en passant par le cloud. Elle permet, en traçant chaque transaction, du clic de l’utilisateur jusqu’à la ligne de code, de garantir un accès rapide et fluide aux applications, quelle que soit la façon dont les utilisateurs y accèdent.

« Dynatrace s’est imposé, auprès des sites de vente en ligne web et mobile les plus influents du monde, comme la solution de surveillance des performances web par excellence, déclare John Van Siclen, Directeur général de Dynatrace. Elle leur permet de fournir à leurs clients des expériences de meilleure qualité, quels que soient les canaux utilisés et les défis à relever : gérer un pic de fréquentations en période de soldes, fournir de nouvelles applications plus rapidement, etc. Notre engagement permanent en faveur de l’innovation et de la performance applicative aide nos clients à franchir de nouvelles étapes vers le succès. »